Pages

mercredi 11 avril 2018

Bienvenue !

Je me présente, je suis Céline BROUX, j'ai pour passion la poterie depuis maintenant 16 ans, et je réalise aujourd'hui un rêve qui est la création de mon propre atelier, chez moi, à Pouillon, dans les Landes.
Avec mon mari, Emmanuel, nous avons fondé une association alliant nos deux passions respectives, la céramique et l'apiculture : Barbotine and Bee.


Cela fait 4 ans que je me suis lancée à enseigner le travail de la terre auprès d'enfants et d'adolescents dans différentes structures (écoles, atelier relais, classe ULIS, IME) et je suis à
chaque fois émerveillée de voir le pouvoir de l'argile et la créativité des apprenants.

Sensibilisée à l'art thérapie, j'aime donner les outils et enseigner les gestes qui permettront de s'approprier un savoir, de s'exprimer avec ses mains, de (re) prendre confiance en soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TARIFS 2023-2024